recrutement informatique financière


Recrutement dans le domaine de l’informatique financière

Très recherchés par les grands groupes, les experts IT en finance sont souvent des ingénieurs informatiques ayant déjà assuré différentes missions au sein d’une DAF. En principe, leurs recrutements se passent par un cabinet spécialisé en informatique financière.


Les différents métiers IT en finance


Ayant comme principal rôle de mettre les outils techniques à déployer en cohérence avec les spécificités du métier, les experts IT en finances sont des profils rares. Pour les trouver, les recruteurs recourent souvent à la chasse directe.


Au fur et à mesure que l’activité de l’entreprise se développe, la direction financière demande de plus en plus de compétences IT finances. Parmi les spécialistes les plus sollicités, on peut mentionner :


Nexeo Finance, un cabinet de consultants spécialisés en informatique financière


Notre cabinet intervient dans l’ensemble des composants technologiques du système d’information, et il prend en main le recrutement de vos experts en informatique financière.


Si vous recherchez des ingénieurs pour concevoir et mettre en œuvre des applications pour le Front Office, Middle Office ou le Back Office, nous sommes en mesure de vous mettre en relation avec les meilleurs profils du marché.


Autrement, nos consultants, dotés d’une double compétence en finance des marchés et en informatique, peuvent aussi intervenir en régie dans les différentes phases de vos projets, assurant des missions en accord avec vos besoins particuliers : assistance à maîtrise d’ouvrage, conception et mise en œuvre d’architectures, développement applicatif, expertise technique et optimisation, etc.